maison de Montpellier 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

maison de Montpellier 2010

Message  captain canyon le Mer 3 Nov - 20:47

ma création de cette année , malgré les intempéries :

Après qq déco apéritive ( en autre jeu de lumière , une tête sur un pilier et petit alien dans l'entrée

la première partie était sous une grande tente avec un cheminement délimité par des palettes

un vestibule étroit ou il faut se plier avec des chaines pendantes , on arrive face à une sorcière au regard brillant ( billes irisés) éclairé par lumière noire et un hublot de lumière rouge vacillante, 1/4 de tour pour etre face à face avec une tete et un bras coupé et derrière une palette , un automate simple avec une poupée peu sympathique.
1/4 de tour , il faut éviter 1 grande main griffu qui vient du plafond en se frottant dans de longs cheveux agrafés au plafond .
encore qq centimètres et un détecteur déclenche un stroboscope qui éclaire un petit automate simple avec une tete de dino , un masque de gorille et une poupée avec une tete de vieux .. En face d'eux un autre automate simple dont la tete de diable barbare oscille de gauche à droite . Au sol qq serpents et mygale ...
Encore 1 m et c'ets la sortie ...ouf


Passage au garage , une collection d'objet particulier à gauche , un aquarium à droite contenant une face disséqué , au milieu de la pièce un salon autour d'une table surréaliste . avec une mère et son bébé pas franchement frais à leur tete ... Dans une bassine de fer blanc une poupée de bébé avec un automate de zombi qui le tient par le poignet et la gorge . Devant eux un autre automate de zombi rampe ...

3eme étape le jardin proprement dit
une grosse langue sort de la cheminée de barbecue, tandis que l'espace central est occupé par une énorme mygale et un dragon animé de plus de 2 m . dans un coin un autre alien avant d'arriver dans une zone cimetière ( juste 2 tombes cette année) avec un zombie sortant de terre , plus loin un automate pneumatique asservi à une cellule surprendra plus d'un visiteur . Arrivée dans le fond du jardin , traces de main ensanglanté sur une verrière illuminé périodiquement par des flash. Au pied mon second automate pneumatique , qui s'agite en tout sens et évoque pour bcp michael jackson !
demi tour pour découvrir sous un appenti une malle mystérieuse qui découvrira un dernier petit dino affectueux

captain canyon

Messages : 50
Date d'inscription : 30/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://sfxcheap.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum